Offre de service
Sales AdMN
Service d’externalisation de l’administration des ventes aux entreprises exportatrices.
La conclusion d’un accord commercial entre un vendeur et un acheteur n’est qu’une étape dans le processus ayant pour but final de satisfaire l’acheteur, et donc de le fidéliser.
L’exception d’un produit ne se calcule pas uniquement à la qualité de celui-ci, mais également à l’efficacité globale du vendeur à répondre efficacement à ses clients pendant tout le processus de fidélisation, de la prise de contact initial jusqu’au service après-vente, en passant par le transport et la facturation.
Nous vous assistons avec un service d’externalisation de l’administration des ventes, qui sous-entend l’établissement des documents (internes et externes), la préparation de l’envoi en accord avec les termes du contrat et de la destination, la recherche du bon partenaire logistique, le suivi du transport et de la livraison de votre produit.
Notre offre
Conseil: En fonction du pays de destination et des termes de l’accord commercial (InCoTerms, couverture d’assurance, paiement, etc.).
Documents internes: Etablissement des documents internes à votre entreprises: factures, proformas, bulletin de livraison.
Documents douaniers: Etablissement des documents douaniers en fonction du produit ou de la destination: COO, CITES, EUR, CARNET ATA
Organisation: Recherche du prestataire de transport adéquat et organisation du transport avec celui-ci.
Préparation: De votre expédition, anticipation des complications inhérentes à votre envoi.
Suivi de vos expéditions: Pendant le transport, durant l’importation et jusqu’à la livraison.
SAV: Prise de contact avec votre client, recherche du moyen de transport adéquat et organisation du retour.
Consignations: Suivi des pièces en consignation et en réparation. Suivi des importations/exportations temporaires (ATA, 11.73/11.71)
Vérification: Des différentes factures prestataires, cautionnement des temporaires, etc.