Mike Nussbaumer

Après une formation commerciale terminée en 2005, ma carrière a débuté dans la logistique internationale et le service client dans le domaine des programmes informatiques, puis en distribution internationale en produits de luxe (horlogerie, bijouterie, pierres précieuses etc…) chez un transitaire pendant 10 ans, qui m’ont vu évoluer d’un poste d’agent export à celui d’Operations Manager, ceci en parallèle de la gestion administrative de la société familiale Multi-Services.

Ces 15 ans de vie professionnelle dans le secteur tertiaire et logistique internationale, m’ont permis de me perfectionner dans différents domaines administratifs et opérationnels, allant des tâches d’un employé de commerce à la direction de personnel, et passant par différents départements de services clients, export/import et gestion de stock. 

La création d’AdMN Assist à l’été 2019, est la suite logique de mon parcours, car cela allie ma formation de base d’employé de commerce, mon expérience dans les différents domaines précités, le contact humain et quotidien avec des clients prestigieux et privés ainsi que la conduite de personnels. AdMN Assist se veut un apporteur de solutions sur mesure à des entreprises à taille humaine.

Le nom AdMN Assist est une contraction entre mes initiales (MN) et le diminutif du mot administration « admin ». Assist est le diminutif d’assistance, le tout complète parfaitement l’idée de l’entreprise de vous proposer un accompagnement sur mesure , AdMN Assist.

Sheeba Ramseier

De formation commerciale et à la suite à d’une première expérience dans le monde de la carte à puce, je me suis dirigée vers celui de l’horlogerie.

Le contact humain et la variété des tâches sont des points importants pour moi, c’est donc tout naturellement que l’administration des ventes et le service clientèle m’ont attiré. Mes expériences auprès de différentes maisons horlogères de prestiges, m’ont permis d’accroitre mes connaissances et de développer mes compétences logistiques, de l’établissement des documents douaniers à la mise en place de procédures internes, en passant par l’organisation d’événements et le suivi des envois.

Après ce parcours de plus de 10 ans, je suis devenue maman et il était tout naturel pour moi de rechercher un poste à temps partiel.

Ayant collaboré avec Mike dans une relation client/fournisseur, j’ai rejoint son entreprise en tant que Customer Service Manager dès le 1 er janvier 2021 à 60%.

Je me joins à lui pour vous apporter toutes mes compétences afin de trouver avec et pour vous les meilleures solutions pour vos envois, mise en place de procédures administratives ou toutes autres demandes pour votre entreprise ayant attrait à la logistique. Nous mettrons tout en œuvre afin de vous trouver votre solution sur mesure.